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probleme[résolu]
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korbo
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MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

commet je fais pour mettre mon projet la ? Mort de Rire
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Dernière édition par korbo le Dim 26 Fév - 10:39 (2012); édité 1 fois
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MessagePosté le: Mer 14 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
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MessagePosté le: Mer 14 Sep - 18:02 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Un nouveau sujet et tu le présente 

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korbo
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

euh ben c'est extré d'un livre (le titre c'est le livre des etoiles Mort de Rire )

vous vous appelez guillemot, aprés un incident, un sorsier viens vous voir et vous prose de devenir sorcier (ben oui)  Puis un foule d'evenement vous entraineront dans d'autre mondes.  
oui parcequ'il y a 3 mondes le monde certain (le notre quoi),ys (la ou le heros vis (c'est une ile))et le monde incertain qui est peupléde monstre et de bandit, de sorcier des tenebres,...

bon jeu                                            createur : korbo 
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sasuke uchiwa


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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

oui se serai bien comme jeu mai on fini pokemon d'abord
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korbo
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 17:32 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

euh c moi qui le fai
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MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:28 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

On peux avoir des screenshot ? Et + d'infos sur les persos stp Razz (je suis casse pieds hein ?)

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korbo
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MessagePosté le: Ven 16 Sep - 16:08 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

romaric est le cousin de guillemot,ambre et coralie sont jumelles,gontrand est aprenti musicien,thomas est une brute,agathe pareil, quadehar un grand sorcier et bertram un sorcier ami

pour les screnns je c pa commet on fat
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MessagePosté le: Ven 16 Sep - 18:42 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Screen:
Imprécr (touche) > Paint> Edition> coller> fichier>enregistrer sous(retiens le dossier où tu l'as mis)>http://www.hostingpics.net/>héberge le> clique sur l'image> clique encore > Copie l'url> donne le sous des balise images
Ou sinon à la place d'hosting pics tu clique sur images


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korbo
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MessagePosté le: Dim 18 Sep - 17:22 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

euh tu me le fera
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MessagePosté le: Dim 18 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Oui ... Mais il me faudra le jeu...

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korbo
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MessagePosté le: Lun 19 Sep - 18:29 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

qund tu viendra chez moi
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MessagePosté le: Dim 25 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Je dois suspendre tes scripts un petit moment, je suis en train de réaliser un TBS (Tactical Battle System), c'est un system de combat. 
Je stoppe aussi l'apprendage du flash pour l'instant. (je l'ai pas commencé je trouvé pas de site)
Je stoppe aussi Pokémon pour l'instant.


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korbo
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MessagePosté le: Mar 27 Sep - 17:18 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn 
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 09:53 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Korbo je t'offre un script, manuel pour joueur débutant (il y en a qui vont en avoir besoin):
Code:
#==============================================================================================
#Manuel du jeu: 
#Utiliser en objet
#Fait par Créateur
#Fonctions:
#Explication des fonctions entièrement modifiable
#Activation des explications par variable
#Je travail sur:
#Un system de vidéo (succession d'images) qui aiderait plus le nouveau joueur débutant que de longs discours
#Version 0.1
#==============================================================================================
class Window_Manuel1 < Window_Base #Page1
   def initialize
     super(0,0,547,415) #Les dimensions de la fenêtre
     self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) #Création du bitmap
     refresh
udapte
   end
  
   def refresh
     self.contents.font.size = 40
     self.contents.clear #On efface le contenu de la fenêtre.
     self.contents.draw_text(150,0,1000,100,"Guide du joueur") #Le texte (en haut)
     
   end
 def udapte
   self.contents.font.size = 20
             self.contents.draw_text(0,50,1000,300,"Pour se déplacer appuyer sur les flèches.") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,70,1000,300,"Pour valider appuyer sur Espace. ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,90,1000,300,"Pour annuler Echap.") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,110,1000,300,"Pour sauvegarder, aller dans le menu et ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,130,1000,300,"cliquez sur sauvegarder.Pour utiliser les")
             self.contents.draw_text(0,150,1000,300,"objets, aller dans le menu, séléctionnez")
             self.contents.draw_text(0,170,1000,300,"objets,choisissez l'objet qui vous fait envie,")
             self.contents.draw_text(0,190,1000,300,"et utiliser le.")
             self.contents.font.size = 14
             self.contents.draw_text(220,220,300,300,"Page 1")
          end
       end
    class Scene_Manuel1 < Scene_Base
     def main
       @window = Window_Manuel1.new
       Graphics.transition
       loop do
         Graphics.update
         Input.update
         update
         if $scene != self
           break
         end
       end
       Graphics.freeze
       @window.dispose
     end
     
     def update
       @window.update
       
       if Input.trigger?(Input::B)
         $scene = Scene_Map.new
       end
       if Input.trigger?(Input::C)
         $scene = Scene_Manuel2.new
         end
     end 
   end
   
   #Page2
class Window_Manuel2 < Window_Base
   def initialize
     super(0,0,547,415) #Les dimensions de la fenêtre
     self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) #Création du bitmap
     refresh
udapte
   end
  
    
   def refresh
     self.contents.font.size = 40
     self.contents.clear #On efface le contenu de la fenêtre.
     self.contents.draw_text(150,0,1000,100,"Guide du joueur") #Le texte (en haut)
     
   end
 def udapte
   self.contents.font.size = 20
             self.contents.draw_text(0,50,1000,300,"Pour parler à un PNJ, appuyer sur la touche") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,70,1000,300," Action (espace). Pour augmenter son lvl ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,90,1000,300,"faites des combats ou des quêtes. Pour ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,110,1000,300,"se régéneré vos HPs et PMs aller dans  ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,130,1000,300,"une auberge Pour vous équiper aller dans")
             self.contents.draw_text(0,150,1000,300," le menu puis dans équipement et équipez")
             self.contents.draw_text(0,170,1000,300," vous. Pour regarder votre statut, aller dans")
             self.contents.draw_text(0,190,1000,300,"menu et dans statut, et voilà !")
             self.contents.font.size = 14
             self.contents.draw_text(220,220,300,300,"Page 2")
          end
       end
    class Scene_Manuel2 < Scene_Base
     def main
       @window = Window_Manuel2.new
       Graphics.transition
       loop do
         Graphics.update
         Input.update
         update
         if $scene != self
           break
         end
       end
       Graphics.freeze
       @window.dispose
     end
     
     def update
       @window.update
       
       if Input.trigger?(Input::B)
         $scene = Scene_Map.new
         end
         if Input.trigger?(Input::C)
           $scene = Scene_Manuel3.new
           
         end
     end 
   end



       #Page3
class Window_Manuel3 < Window_Base
   def initialize
     super(0,0,547,415) #Les dimensions de la fenêtre
     self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) #Création du bitmap
     refresh
udapte
   end
  
     def refresh
     self.contents.font.size = 40
     self.contents.clear #On efface le contenu de la fenêtre.
     self.contents.draw_text(150,0,1000,100,"Guide du joueur") #Le texte (en haut)
     
   end
 def udapte
   self.contents.font.size = 20
             self.contents.draw_text(0,50,1000,300,"Pour se battre, il faut qu'un ennemi te provoque en combat") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,70,1000,300,"Pour se soigner, sans auberge, utilisez un sort de soin.") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,90,1000,300,"Pour quitter le jeu, pensez à sauvegarder puis faites ") #Texte qui s'affiche
             self.contents.draw_text(0,110,1000,300,"quittez. (dans le menu)")
             self.contents.font.size = 14
             self.contents.draw_text(220,220,300,300,"Page 3")
          end
       end
    class Scene_Manuel3 < Scene_Base
     def main
       @window = Window_Manuel3.new
       Graphics.transition
       loop do
         Graphics.update
         Input.update
         update
         if $scene != self
           break
         end
       end
       Graphics.freeze
       @window.dispose
     end
     
     def update
       @window.update
       
       if Input.trigger?(Input::B)
         $scene = Scene_Map.new
         end
         if Input.trigger?(Input::C)
           $scene = Scene_Manuel4.new
       end  
         end
       end 
          #Page4
class Window_Manuel4 < Window_Base
   def initialize
     super(0,0,547,415) #Les dimensions de la fenêtre
     self.contents = Bitmap.new(width - 32, height - 32) #Création du bitmap
     refresh
udapte
   end
  
     def refresh
     self.contents.font.size = 40
     self.contents.clear #On efface le contenu de la fenêtre.
     self.contents.draw_text(150,0,1000,100,"Guide du joueur") #Le texte (en haut)
     
   end
 def udapte
   self.contents.font.size = 20
             self.contents.draw_text(0,50,320,300,"FIN") #Texte qui s'affiche
             self.contents.font.size = 14
             self.contents.draw_text(220,220,300,300,"Page 4")
          end
       end
           class Scene_Manuel4 < Scene_Base
     def main
       @window = Window_Manuel4.new
       Graphics.transition
       loop do
         Graphics.update
         Input.update
         update
         if $scene != self
           break
         end
       end
       Graphics.freeze
       @window.dispose
     end
     
     def update
       @window.update
       
       if Input.trigger?(Input::B)
         $scene = Scene_Map.new
       end     
       
                if Input.trigger?(Input::C)
           $scene = Scene_Manuel1.new
         end
       end
     end




Pour l'utiliser fait un appel de script et marque:
Code:
$scene = Scene_ManueL1.new







Le L est minuscule


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korbo
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

au dessus de main e le met
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:31 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

marche pa
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MessagePosté le: Dim 23 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

Mince, marche que sur vx....
Au fait, je peux plus continuer la terre des dieux pour l'instant, problème de chargeur je suis sur l'autre ordi, j'ai que ma clé USB avec RPGVX dessus...
Donc j'ai commencé un nouveau tri-force :
Tri-Force :: Une si belle vie.


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MessagePosté le: Mar 25 Oct - 13:34 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

t béte
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MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

x_x Sympa.. ça vient du coeur Surprised
Pourquoi ?


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MessagePosté le: Ven 4 Nov - 17:23 (2011)    Sujet du message: probleme[résolu] Répondre en citant

je c plus
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MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:51 (2018)    Sujet du message: probleme[résolu]

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