tri-force v2 Index du Forum

tri-force v2
Un nouveau clan un nouvel avenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tri-force v2 Index du Forum -> Jeux -> Exposer vos jeux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créateur
Grand chef

Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

Dragon Quest V: La fiancée céleste

Synopsis: 

Petros, un roi, a un enfant, mais cet enfant, tue sa femme, vous êtes cet enfant ! Six ans plus tard, Petros et vous, êtes sur un bateau, votre père dit de parlez à tout le monde, pour faire passer le temps, et au bout d'un moment, le bateau accoste, deux fille et leur père monte sur le bateau, leur père est un roi, mais Petros, a été succédé...  Cet homme riche vous a prêté le bateau. Où allez vous, et jusqu'où iriez vous ? 

Présentation des personnages: 

Vous: Vous êtes un garçon sage, vous  n'avez pas connu votre mère, morte durant votre naissance.

Petros: Petros est votre père, il a été roi, mais a tout abandonné pour s'occuper de vous.Il est courageux, et espère vous voir fort et costaud plus tard.

Nera: Fille du riche Oscurini, vous la rencontrai étant enfant sur un bateau. Elle est courageuse et pourrais vous aidez dans votre aventure..

Bianca: C'est votre amie d'enfance, vous faites une petite aventure avec elle, elle peux vous aidez dans votre quête !
Pandore: Méchante, malpolie, c'est la grande soeur de Nera. Elle pourra vous aidez dans votre quête

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korbo
Grand chef

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 09:20 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

tu va refaire sur XP ?

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 17:13 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

Oui, mais t'aimes bien ?

korbo
Grand chef

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:29 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

si c comme le vrai oui

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:53 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

Oui, mais avec des modif' niveaux graphique Wink

sasuke uchiwa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:56 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

ça c'est vrai il en a vraiment besoin.

Maintenant là où je vois les fautes d'orthographes, j'edit et je laisse un "Créateur" en rouge Razz

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:57 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

Oui ! Et quelques modifs niveaux scénario aussi peut être.

korbo
Grand chef

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:43 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

ah au fait createur ( je c pa pourquoi j'enparle ici mais bon ) c quand que tu fais mon script bestiaire

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 10:54 (2011)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE] Répondre en citant

Korbo> Je viens d'étudier le script. Fais un evenement commun , apelle de script (page 3), Scene_Liste_Monstre.new(false), ensuite met dans objet il y a marqué event commun et tu met ton event.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Dragon Quest V: La fiancée céleste [REMAKE]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tri-force v2 Index du Forum -> Jeux -> Exposer vos jeux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation