tri-force v2 Index du Forum

tri-force v2
Un nouveau clan un nouvel avenir

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réglement du Forum et intérieur au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tri-force v2 Index du Forum -> Tri-Force & moi -> Réglement & présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Créateur
Grand chef

Moyenne de points: 0,49

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

Bonjour / Bonsoir,

Voici le règlement du forum Tri-Force !

I - Les messages & les topics.

1-1 : Il est interdit de flooder (Innondation de messages.) en dehors de la section divertissement.  Peine : 1 croix.

1-2 : Un bonjour, un au revoir ou un merci sont toujours les bienvenues ! Peine :1 croix;
1-2b : Soignez votre orthographe & évitez le langage SMS OU MSN. Peine : 1 croix;

1-3 : Tout insulte, image vulgaire, mot violent, à caractère sexuel, adulte, homophobe, raciste etc. ne 
seront aucunement tolérés Peine : de 1 à 3 croix selon la gravité;

1-4 : Tout message inutile : Merci, ok, pk, etc. serait à proscrire, aucune avertissement vous sera donnée, par contre si ça deviens une habitude, oui. Peine : Simple avertissement et 1croix si récidive;

1-5 : La couleur rouge dans les messages est réservé à la modération. Peine : Simple avertissement et 2 croix si récidive.

1-6 : Tout harcèlement (5 messages initiateurs min. dans la minute) est interdit si on vous harcele faite un imprim écran (tapez sur la touche Impécr syst ensuite allez sur Paint vous faite édition collez vous enregistrer en fichier .JPG vous allez sur http://www.casimages.com/ et vous
faites héberger votre images) ensuite copiez l'adresse en haut (url) et vous l'envoyez a un admin ! Peine : de 2 à 4 croix selon la gravité de l'harcellement

II - Modération & Administration.

2-1 : Si vous êtes victimes de pub, d'insulte ou d'un comportement offensant, contactez un modo. Si le problème s’aggrave, le modo en référencera à un administrateur. Peine : 2 croix 

2-2 : Restez courtois et poli avec les modérateurs (Ainsi que les autres utilisateurs.).  Peine : 5 croix

2-3 : Vous devrez suivre à la lettre les ordres donnés par les modérateurs. Peine : Avertissement ou 1 croix selon l'humeur Very Happy  

2-4 : Ne donnez jamais votre mot de passe à un modérateur ou administrateur même si celui-ci le demande. Seul les administrateurs peuvent changer votre mot de passe en cas de force majeur ! Vous en serez averti au préalable.

2-5 : Le chat du forum est un outil, il peut vous êtres retirer, au même type que votre messagerie, votre avatar et votre signature. Peine : Retirer le chat la signature la messagerie+1croix 

2-6 : Si vous n'aimez pas un membres ne faites pas de révolution ignorer le !
        Et vous ne pouvez pas dire que vous voulez qui parte si vous ne lui avez jamais parlez et encore plus si il est plus actif que vous quelque soit votre rang !
        Et aucune menace du genre il part ou je part Peine : 2 croix , Si récidive 2 croix de + , Aucune tolérence à se sujet !

2-7 : Les doubles posts (deux messages à la suite) triple post sont interdit ! Il seront autorisée s'il il c'est passé 24heures entre
2-8 : Le UP (post puis supprimer après) et aussi interdit!
Ecrit par Créateur.

- Article 1er "Le groupe"
Ne pas faire  de mauvaises actions (frapper,insulter) au sein du groupe.Ne pas trahir le groupe. Peine : 4 croix ! NE PAS REVELER L'ADRESSE DU FORUM A DES GENS EXTERNE AU GROUPE. Peine : 10 croix

-  Article 2ème "Dans le groupe"

Aider quelqu'un s'il demande de l'aide.Ne pas se cacher de quelque chose qui nous gène (pas obliger).Ne pas donner d'ordres aux membres (à part si on est grand chef).Respecter les autres menbres.Ne pas "harceler" les menbres. Peine : 1 croix, Ne pas aller sur le forum au CDI. Peine : 12 croix !!!

- Article 3ème "Dans les équipes"

-Les bisous et les bisus ont des chefs de troupes ; ces derniers (cora pour bisous et bart pour bisus) auront le droit de bannir un menbre de la troupe.
 -Un chef d'équipe (gestion des papiers) vérifiera tous les jours les papiers des menbres.
Ecrit par Korbo.

♫Sans ma barbe, quel barbe ! ♫

Dernière édition par Créateur le Sam 4 Fév - 16:41 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 10:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
korbo
Grand chef

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 猴 Singe
Moyenne de points: 0,37

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 18:58 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

Bannir  il s'est perdu 100 points

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Lun 12 Sep - 19:01 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

Hein ?

korbo
Grand chef

MessagePosté le: Mar 13 Sep - 19:10 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

2

sasuke uchiwa

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 兔 Lapin
Moyenne de points: 0,42

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:56 (2011)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

OK

Créateur
Grand chef

MessagePosté le: Sam 4 Fév - 16:40 (2012)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

Alors respecte le Wink

korbo
Grand chef

MessagePosté le: Mar 14 Fév - 09:46 (2012)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan Répondre en citant

hé http://nyan.cat/    délire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55 (2018)    Sujet du message: Réglement du Forum et intérieur au clan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    tri-force v2 Index du Forum -> Tri-Force & moi -> Réglement & présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation